a
n
n
e
e
2
0
0
8

Index

Les institutions d'enseignement sont prêtes à relever le défi posé par les embauches liées à la CSeries

Lundi 14 Juillet 2008

La grande nouvelle est lancée et Bombardier aura besoin de milliers d'ouvriers spécialisés dans plus de 50 domaines pour concevoir et assembler ses nouveaux avions. Les formations menant à ces postes convoités se retrouvent autant aux ordres d’enseignement secondaire et collégial qu'universitaire.

Le CAMAQ invite donc toutes les personnes d’expérience de même que tous les jeunes et les adultes qui sont à la recherche d’une carrière pleine d’avenir et sans autre frontière que l’espace de se diriger vers l’industrie aérospatiale au Québec pour bénéficier des nombreux emplois directs et indirects qui sont créés par une croissance constante qui s'étale maintenant sur plus de vingt ans. 

Le prochain Salon des Carrières en Aérospatiale, AéroSalon 2008, qui se déroulera au Palais des Congrès de Montréal les 25 et 26 septembre prochains sera d’ailleurs l’occasion rêvée de trouver un emploi dans le domaine et de découvrir qu’au Québec l’aérospatiale est notre choix d’avenir!

Cliquez ici pour lire le communiqué de presse et obtenir les coordonnées des écoles.

NOUS JOINDRE | LE CAMAQ | L'AÉROSPATIALE | CARRIÈRE | FORMATION | PUBLICATIONS | VIDÉOS

COMITÉ SECTORIEL DE MAIN-D'OEUVRE EN AÉROSPATIALE AU QUÉBEC

5300, rue Chauveau, Montréal (Québec) Canada H1N 3V7
Téléphone : 514.596.3311 - Télécopieur : 514.596.3388

info@camaq.org | Suivez-nous sur Suivez-nous sur Twitter

Commission des partenaires du marché du travail

La Commission des partenaires du marché du travail contribue au financement des activités du Comité sectoriel de main d'oeuvre en aérospatiale.
Pour plus de renseignements sur le marché du travail et sur les programmes et services publics d'emploi, consultez le site d'Emploi - Québec.