a
n
n
e
e
2
0
0
7

Index

Les étudiants du Volet environnement virtuel du Programme conjoint de maîtrise en génie aérospatial reçoivent leur bourse

Jeudi 20 Décembre 2007

En effet, depuis quelques années, les étudiants des grandes universités québécoises qui choisissent de suivre ce programme simulant les différentes étapes de conception d'un mât de liaison, sa certification et sa production (en collaboration avec l'ÉMAM et le CÉGEP de Jonquière) sont éligibles à l'obtention d'une bourse attribuée par les entreprises aérospatiales parrainant le programme. 

Ces bourses d'une valeur de 3 000 $ sont attribuées aux étudiants ayant déposé leur candidature pour le Volet environnement virtuel et ayant été retenus par le comité de sélection composé de représentants des entreprises. À cette bourse peut s'ajouter une indemnisation pour le transport dans le cas où l'étudiant est inscrit dans une université située à l'extérieur de Montréal puisque le laboratoire informatique à la fine pointe de la technologie nécessaire à l'apprentissage et à la réalisation de la conception se trouve dans la métropole. 

Cliquez ici pour être redirigé vers l'option Développement de produits et intégration des systèmes. 

NOUS JOINDRE | LE CAMAQ | L'AÉROSPATIALE | CARRIÈRE | FORMATION | PUBLICATIONS | VIDÉOS

COMITÉ SECTORIEL DE MAIN-D'OEUVRE EN AÉROSPATIALE AU QUÉBEC

5300, rue Chauveau, Montréal (Québec) Canada H1N 3V7
Téléphone : 514.596.3311 - Télécopieur : 514.596.3388

info@camaq.org | Suivez-nous sur Suivez-nous sur Twitter

Commission des partenaires du marché du travail

La Commission des partenaires du marché du travail contribue au financement des activités du Comité sectoriel de main d'oeuvre en aérospatiale.
Pour plus de renseignements sur le marché du travail et sur les programmes et services publics d'emploi, consultez le site d'Emploi - Québec.