a
n
n
e
e
2
0
0
8

Index

Les séances d'information de l'école des métiers de l'aérospatiale de Montréal attirent une foule record

Mardi 05 Août 2008

Le retour de vacances s'est déroulé dans une fébrilité hors du commun. En effet, c'est plus de 225 personnes qui se sont présentées à la première séance d'information de l'ÉMAM depuis l'annonce par Bombardier du lancement de la CSeries.

Les candidats potentiels ont ainsi été instruits des attentes des employeurs, de l'existence de programmes gouvernementaux spéciaux de même que des différentes formations de qualité disponibles à Montréal ainsi qu'à Mirabel. Ces cours, lorsque suivis assidûment par des individus ayant une attitude positive et professionnelle, permettent de décrocher un emploi au sein de l'industrie aérospatiale au Québec.

Les séances d'information, doublées d'une visite de l'école-usine, sont fortement recommandées à toute personne désirant poursuivre une carrière dans l'industrie aérospatiale et auront lieu chaque semaine; les mardis à compter de 13h30 et les mercredis à 18h30 dans les locaux de l'institution d'enseignement sis au 5300 de la rue Chauveau, H1N 3V7

NOUS JOINDRE | LE CAMAQ | L'AÉROSPATIALE | CARRIÈRE | FORMATION | PUBLICATIONS | VIDÉOS

COMITÉ SECTORIEL DE MAIN-D'OEUVRE EN AÉROSPATIALE AU QUÉBEC

5300, rue Chauveau, Montréal (Québec) Canada H1N 3V7
Téléphone : 514.596.3311 - Télécopieur : 514.596.3388

info@camaq.org | Suivez-nous sur Suivez-nous sur Twitter

Commission des partenaires du marché du travail

La Commission des partenaires du marché du travail contribue au financement des activités du Comité sectoriel de main d'oeuvre en aérospatiale.
Pour plus de renseignements sur le marché du travail et sur les programmes et services publics d'emploi, consultez le site d'Emploi - Québec.