a
n
n
e
e
2
0
0
9

Index

Bombardier commence la construction de l'usine de fabrication des ailes des avions CSeries à Belfast

Mardi 17 Novembre 2009

Bombardier Aéronautique a célébré le passage d’une autre importante étape dans le programme d’avions CSeries, en entamant la construction de ses nouvelles installations de fabrication et d’assemblage d’ailes d’avion à la fine pointe de la technologie, à Belfast, en Irlande du Nord.

La nouvelle usine de 55 742 mètres carrés sera construite en deux phases et intégrera un immeuble de production existant. La conception et la configuration de l’usine seront optimisées tant pour améliorer les processus de production que pour en réduire son impact sur l’environnement.

Sur la photo: Michael Ryan, vice-président et directeur général, Bombardier Aéronautique, Belfast, et la ministre des Entreprises d’Irlande du Nord, Arlene Foster, sont photographiés lors de la mise en place d’une pierre angulaire symbolique marquant le début de la construction des nouvelles installations de fabrication et d’assemblage d’ailes d’avion de l’appareil CSeries de Bombardier.


Cliquez ici pour lire le communiqué de presse.

NOUS JOINDRE | LE CAMAQ | L'AÉROSPATIALE | CARRIÈRE | FORMATION | PUBLICATIONS | VIDÉOS

COMITÉ SECTORIEL DE MAIN-D'OEUVRE EN AÉROSPATIALE AU QUÉBEC

5300, rue Chauveau, Montréal (Québec) Canada H1N 3V7
Téléphone : 514.596.3311 - Télécopieur : 514.596.3388

info@camaq.org | Suivez-nous sur Suivez-nous sur Twitter

Commission des partenaires du marché du travail

La Commission des partenaires du marché du travail contribue au financement des activités du Comité sectoriel de main d'oeuvre en aérospatiale.
Pour plus de renseignements sur le marché du travail et sur les programmes et services publics d'emploi, consultez le site d'Emploi - Québec.