a
n
n
e
e
2
0
1
1

Index

Le CAMAQ tient sa 28e Assemblée générale annuelle au Planétarium de Montréal

Mercredi 08 Juin 2011

Ce sont 88 personnes qui se sont rassemblées au Planétarium de Montréal à l'occasion de l'Assemblée générale du CAMAQ et de sa réunion de réseautage annuelle.

Après une visite de notre voie lactée et quelques bouchées bien savoureuses, les invités ont eu l'occasion de discuter des accomplissements de l'année qui vient de se terminer et des grands projets à venir dans un temple de vulgarisation scientifique unique qui fermera ses portes à la fin de cette année. En effet, le planétarium de Montréal prendra le temps de faire peau neuve en déménageant des locaux qu'il occupe depuis 1966 pour réouvrir à l'ombre du stade olympique en 2013.

C'est dans ce lieu consacré à l'infiniment grand et devant tous nos partenaires rassemblés que nous avons rendu un court hommage à ces acharnés travailleurs de l'ombre qui facilitent le travail du CAMAQ en s'impliquant dans ses instances et en jouant le rôle de multiplicateurs dans leur entreprise respective. Voici la liste des personnalités célébrées:

Mme Jocelyne Dujmovic - Marquez Transtech - Contribution au Comité RH du CAMAQ
Mme Josée Péloquin - ÉMAM - Implantation d’une culture d’environnement en santé et sécurité au travail
Mme Marie-Noëlle Pronovost - Propair - Contribution au Comité RH du CAMAQ
M. Marco Prud’homme - AQTA - Contribution au développement des ressources humaines dans le domaine du transport aérien au CAMAQ

Cliquez ici pour accéder au Bilan annuel 2010-2011 du CAMAQ

Cliquez ici pour accéder à la vidéo présentée sous le dôme 

NOUS JOINDRE | LE CAMAQ | L'AÉROSPATIALE | CARRIÈRE | FORMATION | PUBLICATIONS | VIDÉOS

COMITÉ SECTORIEL DE MAIN-D'OEUVRE EN AÉROSPATIALE AU QUÉBEC

5300, rue Chauveau, Montréal (Québec) Canada H1N 3V7
Téléphone : 514.596.3311 - Télécopieur : 514.596.3388

info@camaq.org | Suivez-nous sur Suivez-nous sur Twitter

Commission des partenaires du marché du travail

La Commission des partenaires du marché du travail contribue au financement des activités du Comité sectoriel de main d'oeuvre en aérospatiale.
Pour plus de renseignements sur le marché du travail et sur les programmes et services publics d'emploi, consultez le site d'Emploi - Québec.