a
n
n
e
e
2
0
1
1

Index

Le CAMAQ entreprend un projet-pilote afin de favoriser l'intégration d'ingénieurs immigrants expérimentés en aérospatiale

Lundi 28 Février 2011

Le secteur aérospatial exprime d'importants besoins en ingénieurs expérimentés pour lui permettre de poursuivre son développement.

Afin d'aider les immigrants ayant un diplôme et une expérience en ingénierie aérospatiale ou connexe, le CAMAQ, en collaboration avec la Direction de la Planification et de l’information sur le marché du travail, région de Montréal, d’Emploi-Québec, étudiera les CV d’immigrants qui ont obtenu du Ministère de l'Immigration et des Communautés Culturelles une équivalence d’études universitaires, soit en génie mécanique, en génie électrique/électronique ou en génie informatique.

Cette collaboration vise à trouver des mécanismes qui favoriseront l’intégration des nouveaux immigrants à l’industrie aérospatiale ou à proposer des compléments de formation qui permettront à ces candidats  de mieux correspondre aux besoins de notre industrie. Ce projet sera mené sur une base exploratoire jusqu’au 30 avril 2011.

NOUS JOINDRE | LE CAMAQ | L'AÉROSPATIALE | CARRIÈRE | FORMATION | PUBLICATIONS | VIDÉOS

COMITÉ SECTORIEL DE MAIN-D'OEUVRE EN AÉROSPATIALE AU QUÉBEC

5300, rue Chauveau, Montréal (Québec) Canada H1N 3V7
Téléphone : 514.596.3311 - Télécopieur : 514.596.3388

info@camaq.org | Suivez-nous sur Suivez-nous sur Twitter

Commission des partenaires du marché du travail

La Commission des partenaires du marché du travail contribue au financement des activités du Comité sectoriel de main d'oeuvre en aérospatiale.
Pour plus de renseignements sur le marché du travail et sur les programmes et services publics d'emploi, consultez le site d'Emploi - Québec.