a
n
n
e
e
2
0
1
2

Index

La sélection des candidats pour la version 2012-2013 du Projet industriel déintégration de systèmes aérospatiaux va bon train

Lundi 02 Avril 2012

Le programme conjoint de maîtrise en génie aérospatial propose un volet à plein temps se donnant sur deux sessions consécutives et comptant pour 12 crédits: le Projet industriel d'intégration de systèmes aérospatiaux (anciennement nommé Option environnement virtuel).

Une quinzaine d'étudiants provenant de six universités québécoises sont actuellement sélectionnés par les entreprises aérospatiales afin de collaborer à ce programme qui est rendu possible grâce à l'enseignement prodigué par les ingénieurs des entreprises participantes, soit Bell Helicopter Textron, Bombardier et Pratt & Whitney Canada.

De plus, le laboratoire CFAO avec plate-forme et logiciels haut de gamme (CATIA et ENOVIA) utilisé par les étudiants boursiers pour concevoir et tester leur solution d'ingénierie est équipé grâce à la collaboration de Dassault Systèmes.

Il reste encore des places pour combler l'édition 2012-2013 du projet industriel qui débutera à l'automne. Si vous êtes un étudiant en génie des universités Concordia, Laval, McGill ou de Sherbrooke, de l'École polytechnique de Montréal ou de l'École de technologie supérieure, vous pouvez vous informer sur le processus et faire parvenir votre candidature jusqu'au 23 avril à l'attention de M. Carmy Hayes à l'adresse suivante: ch@camaq.org 

Photo grand format

NOUS JOINDRE | LE CAMAQ | L'AÉROSPATIALE | CARRIÈRE | FORMATION | PUBLICATIONS | VIDÉOS

COMITÉ SECTORIEL DE MAIN-D'OEUVRE EN AÉROSPATIALE AU QUÉBEC

5300, rue Chauveau, Montréal (Québec) Canada H1N 3V7
Téléphone : 514.596.3311 - Télécopieur : 514.596.3388

info@camaq.org | Suivez-nous sur Suivez-nous sur Twitter

Commission des partenaires du marché du travail

La Commission des partenaires du marché du travail contribue au financement des activités du Comité sectoriel de main d'oeuvre en aérospatiale.
Pour plus de renseignements sur le marché du travail et sur les programmes et services publics d'emploi, consultez le site d'Emploi - Québec.