a
n
n
e
e
2
0
1
2

Index

Une nouvelle AEC permet de progresser dans l'industrie arospatiale en 525 heures

Lundi 20 Février 2012

Une nouvelle formation menant à une attestation d'étude collégiale "Agent de méthodes, assemblages structuraux en aéronautiques" est maintenant dispensée par l'École nationale d'aérotechnique (ÉNA) dont le campus se trouve sur le territoire de l'aéroport de St-Hubert. 

D'une durée de 525 heures, ce programme de formation créditée unique au Québec sera dispensé de jour et de soir entre le 16 avril et le 28 septembre 2012, rendant une première cohorte d'une vingtaine d'individus disponible à l'embauche dès cet automne. Les inscriptions se déroulent jusqu'au 30 mars prochain et s’adresse à tous ceux qui désirent se perfectionner en planification de procédés. Les finissants de ce programme pourront travailler dans les usines de production, les ateliers d’assemblage aéronautique ou chez les transporteurs aériens. D'autres AEC sont également disponibles ce printemps, notamment en "Conception assistée par ordinateur avec le logiciel CATIA".

Cliquez ici pour accéder au document d'information.

NOUS JOINDRE | LE CAMAQ | L'AÉROSPATIALE | CARRIÈRE | FORMATION | PUBLICATIONS | VIDÉOS

COMITÉ SECTORIEL DE MAIN-D'OEUVRE EN AÉROSPATIALE AU QUÉBEC

5300, rue Chauveau, Montréal (Québec) Canada H1N 3V7
Téléphone : 514.596.3311 - Télécopieur : 514.596.3388

info@camaq.org | Suivez-nous sur Suivez-nous sur Twitter

Commission des partenaires du marché du travail

La Commission des partenaires du marché du travail contribue au financement des activités du Comité sectoriel de main d'oeuvre en aérospatiale.
Pour plus de renseignements sur le marché du travail et sur les programmes et services publics d'emploi, consultez le site d'Emploi - Québec.