r
e
c
h
e
r
c
h
e
d
'
e
m
p
l
o
i

Individus

Vous cherchez un emploi ? Vous voulez connaître l'offre d'emplois disponibles par secteurs et par régions ? Accédez au site Internet d'Emploi Québec, où vous pouvez consulter les offres d'emploi dans toutes les régions du Québec, dans les autres provinces canadiennes et consulter des outils pour vous aider dans votre recherche d'emploi.

Vous pourrez également inscrire votre candidature dans la banque d'emplois et y consulter les offres d'emplois disponibles dans votre secteur d'activité.

 Placement en ligne d'Emploi Québec

 Information sur le marché du travail (IMT)

Notele CAMAQ n'offre pas le service de placement. À ce titre, notre rôle se limite à vous référer aux sites et aux ressources disponibles.

 

Entreprises

N’hésitez pas à faire appel à Emploi Québec pour obtenir des services pratiques et adaptés à vos besoins en ce qui concerne le recrutement et l’embauche; la gestion de ressources humaines; l’information sur vos obligations et vos responsabilités à l’égard des métiers réglementés et du licenciement collectif; l’application de la Loi favorisant le développement de la formation de la main-d'œuvre, et le Fonds national de formation de la main-d’œuvre; la formation et l’apprentissage; la création d’emplois; l’information sur le marché du travail.

 Aide / soutien pour les entreprises

Index

Le CAMAQ lance le programme Ton 1er emploi en aérospatiale

Lundi 02 Mai 2016

Le CAMAQ est très heureux de vous offrir le programme de subventions salariales Ton 1er emploi en aérospatiale, un projet  financé en partie par le Gouvernement du Canada dans le cadre de la Stratégie emploi jeunesse, un investissement de 4M$ pour le secteur de l’aérospatiale québécois.

Ce programme, géré par le CAMAQ, octroiera une subvention salariale aux employeurs admissibles en aérospatiale qui embaucheront de nouveaux diplômés répondant à certains critères au cours de la période du 2 mai 2016 au 20 avril 2018.  Ce programme vise à:

  • Donner l'opportunité à 200 jeunes nouvellement diplômés en aérospatiale (professionnel, collégial, universitaire et unités de formation au pilotage) de mettre à profit leurs compétences académiques en leur offrant une expérience concrète de travail rémunérée en lien avec leurs études via un 1er emploi. Ce programme subventionne 50 % du taux horaire de l’employé jusqu’à concurrence de 10,75 $ de l’heure, à 40 heures par semaine, pour une durée maximale 48 semaines.
  • Accroître, pour les postes juniors, les ressources en main d’œuvre spécialisée et/ou hautement qualifiée en aérospatiale en favorisant l’employabilité des jeunes diplômés par une expérience de travail significative d’une durée de près d'un an (48 semaines), telle que souvent requise dans les conditions d’embauche de la majorité des entreprises en aérospatiale au Québec.
  • Sensibiliser les entreprises en aérospatiale du Québec à l'apport des étudiants finissants pour leurs opérations et développer une culture de la relève en aérospatiale.

 

POUR SAVOIR COMMENT S’INSCRIRE AU PROGRAMME? (Cliquez ici)

Placement en ligne
À partir du site d'Emploi Québec
Soutien pour les entreprises

NOUS JOINDRE | LE CAMAQ | L'AÉROSPATIALE | CARRIÈRE | FORMATION | PUBLICATIONS | VIDÉOS

COMITÉ SECTORIEL DE MAIN-D'OEUVRE EN AÉROSPATIALE AU QUÉBEC

5300, rue Chauveau, Montréal (Québec) Canada H1N 3V7
Téléphone : 514.596.3311 - Télécopieur : 514.596.3388

info@camaq.org | Suivez-nous sur Suivez-nous sur Twitter

Commission des partenaires du marché du travail

La Commission des partenaires du marché du travail contribue au financement des activités du Comité sectoriel de main d'oeuvre en aérospatiale.
Pour plus de renseignements sur le marché du travail et sur les programmes et services publics d'emploi, consultez le site d'Emploi - Québec.