c
o
m
i
t
e
d
e
t
r
a
v
a
i
l
v
i
g
i
e
e
t
t
e
n
d
a
n
c
e
s

 

Comité de travail : Vigie et tendances de l’industrie aéro au Québec

 

De par sa mission d’accroître la part relative du Québec dans le secteur de l'aérospatiale en assurant l'excellence de sa main-d'oeuvre actuelle et future, le CAMAQ a reçu le mandat de créer le Comité Vigie & Tendances en aérospatiale que la directrice générale animera personnellement, en arrimage avec le chantier Innovation d’Aéro Montréal.


Sont recherchés : des représentants d’entreprises qui grâce à leur position stratégique ou encore de R&D, pourront nous conseiller dans l’élaboration d’outils de collecte et de mise à jour des innovations et tendances de la main-d’œuvre à moyen/long terme, d’ici ou d’ailleurs. Ces outils que le CAMAQ mettra en place par la suite nous aideront à rendre nos actions plus efficientes en matière de développement de la main-d'oeuvre et des compétences auprès des établissements d’enseignement et de divers ministères (éducation, emploi, règlementation, etc.). En terme d’implication, il est planifié d’organiser 2 à 3 rencontres d’environ 3 heures d’ici la prochaine année.


Les personnes intéressé(e)s peuvent communiquer directement avec Nathalie Paré par courriel (np@camaq.org) ou par téléphone (514) 596-3311 poste 3404.


Merci de continuer à nous appuyer afin d’assurer l'excellence de la main-d'oeuvre du secteur de l'aérospatiale et du transport aérien québécois depuis plus de 30 ans.

 

    NOUS JOINDRE | LE CAMAQ | L'AÉROSPATIALE | CARRIÈRE | FORMATION | PUBLICATIONS | VIDÉOS

    COMITÉ SECTORIEL DE MAIN-D'OEUVRE EN AÉROSPATIALE AU QUÉBEC

    5300, rue Chauveau, Montréal (Québec) Canada H1N 3V7
    Téléphone : 514.596.3311 - Télécopieur : 514.596.3388

    info@camaq.org | Suivez-nous sur Suivez-nous sur Twitter

    Commission des partenaires du marché du travail

    La Commission des partenaires du marché du travail contribue au financement des activités du Comité sectoriel de main d'oeuvre en aérospatiale.
    Pour plus de renseignements sur le marché du travail et sur les programmes et services publics d'emploi, consultez le site d'Emploi - Québec.