CAMAQ logo
LA référence en développement de la main-d’oeuvre

Tu es étudiant(e) en aérospatiale?

Desjardins présente le concours de bourses Faire décoller les carrières en aéronautique
Bourse Desjardins

Pourquoi participer à l'assemblée générale annuelle?

Le CAMAQ est la référence en ce qui à trait à la main-d’œuvre en aérospatiale. Afin que cette main-d’œuvre demeure compétitive et reconnue mondialement, le CAMAQ met tout en œuvre pour que tous les partenaires concernés soient mobilisés autour de cet objectif.

L’assemblée générale annuelle est l’occasion idéale de rencontrer plusieurs des différents acteurs influents de ce secteur économique. Avec des participants provenant autant des grands maîtres d’œuvre que de petites et moyennes entreprises, issus du milieu syndical comme patronal, des établissements d’enseignements en passant par divers organisations et ministères gouvernementaux, cet événement rassembleur met la table sur les enjeux créant une synergie entre ses membres provenant des secteurs de la fabrication, du transport aérien et aéroportuaire afin de faire face aux défis de demain.

La présentation de notre bilan annuel vous permet aussi de rester à l’affût quant à nos nombreux projets, que ce soit au niveau de la formation ou de notre inventaire de subventions profitant à toutes les entreprises, travailleuses et travailleurs de ce milieu offrant des carrières qui propulsent vers l’avenir. Nous vous offrons aussi l’opportunité de rencontrer la relève méritante récompensée lors de cette rencontre annuelle.

Soyez des nôtres !

Comment m'impliquer?

Vous désirez présenter votre entreprise lors de notre AGA? C’est possible! Afin de présenter votre candidature, un formulaire sera mis à votre disposition. Pour plus d’information, contactez-nous à l’adresse info@camaq.org.

Prochaine AGA : 30 Septembre 2020

En raison de la COVID-19, l’assemblée générale se tiendra de façon virtuelle.

Lien pour inscription Aga 2020téléchargez l’ordre du jourtéléchargez le procès verbal 2019

Les enjeux de main-d’oeuvre et de formation vous interpellent?

Nous avons un siège vacant parmi les représentants des moyennes et petites entreprises du secteur manufacturier.
Pour soumettre votre candidature, écrivez-nous à l’adresse info@camaq.org